Etant agréé Xpel nous avons un logiciel developpé pour chaque véhicule qui nous permet de pre decouper entièrement les films avant la pose, de sorte à ne pas utiliser de cutter ou autres outils sur le vehicule.

Le film Xpel peut également se décliner en version matte, si vous souhaitez conserver la peinture d’origine mais la faire devenir matte.

Présentation

Film de protection

Si vous souhaitez conserver la peinture d’origine de votre véhicule visible, et uniquement protéger votre véhicule, nous pouvons appliquer sur la carrosserie un film ppf Xpel transparent qui a pour unique but de conserver la peinture et de la protéger de tout ce qui pourrait l’abimer. Ce film transparent, invisible, très résistant (250 microns) va vraiment pouvoir vous éviter d’abimer votre peinture au quotidien en vous protégeant des éclats de gravier sur la route ainsi que des possibles rayures. C’est un excellent moyen de conserver la qualité et la couleur de votre peinture d’origine. Nous travaillons avec la marque Xpel pour les protections automobiles car ce sont eux qui ont la meilleure qualité de film pour ce domaine. Ce film de très bonne qualité est garanti 10 ans.


Contact

Interessé par notre prestation ?